Nous suivre sur

Breaking News

Brian Moggre remporte le Longines FEI Jumping World Cup de Lexington !

Cette semaine s’est déroulé le Lexington National Horse Show 2019, situé comme son nom l’indique à Lexington, dans l’État du Kentucky aux États-Unis. Lexington est d’ailleurs considéré comme la «capitale mondiale du cheval».

Cet évènement comporte plusieurs concours de différentes disciplines comme le saut d’obstacle, le hunter ou le western. 

Hier après-midi au programme le Longines FEI Jumping World Cup, 40 couples se sont affrontés lors de cette épreuve dans laquelle seulement 8 cavaliers ont pu accéder au barrage. 

Quatre couples ont d’ailleurs réussi à signer un double sans faute durant cette épreuve. 

Résultats de l’épreuve :

Le cavalier américain Brian Moggre termine donc premier de ce classement final avec MTM Vivre le Reve en comptabilisant un double sans faute et un chronomètre de 34s22 lors du barrage. Il remporte ce Longines FEI Jumping World Cup ! 

Arrivant à la seconde place de ce podium, la talentueuse cavalière japonaise Karen Polle accompagnée de sa monture Kino affichent un double sans faute avec un chronomètre de 34s44 lors du barrage. 

À la suite de ce classement, le cavalier irlandais David Blake avec Keoki signent aussi un double sans faute et un chronomètre de 36s87 lors du barrage. Ils complètent donc le podium de cette épreuve. 

La remise des prix s’est terminée par l’ovation du jeune cavalier américain Brian Moggre qui remporte donc ce Longines FEI Jumping World Cup de Lexington !

Maëlys MOTTIN

À lire aussi : Le drapeau belge s’élève lors du Grand Prix 4* du Jumping international de Liège !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News