Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga 2 – Dusseldorf et Greuther Furth se neutralisent. ( 3-3 )

Ce Vendredi 22 Janvier 2021, Dusseldorf reçoit Greuther Furth pour la 17ème journée de Bundesliga 2. Dusseldorf actuellement 3ème du classement et Greuther Furth juste derrière à la 4ème position de ce classement, Dusseldorf peut passer 2ème du classement provisoirement en cas de victoire et Greuther Furth peut dépasser Dusseldorf au classement.

Le match commence avec une équipe de Greuther Furth qui prend directement le dessus sur l’adversaire. Greuther Furth contrôle le ballon, et ne laisse pas beaucoup d’espace à cette équipe de Dusseldorf qui ne parvient à rien faire dans ce début de match.

Cette domination de Greuther Furth, continue, sur la première période. A la 26ème minute, après une frappe de la part de David Raum, le ballon revient sur Andre Hoffmann qui envoie ce ballon dans son but. C’est un but contre son camp, mais qui donne l’avantage à Greuther Furth, 0-1 à la 26ème minute.

Quelques minutes après ce premier but, à la 29ème minute, Branimir Hrgota trouve parfaitement Julian Green dans la surface de réparation, qui frappe directement et trouve le chemin des filets. Julian Green fait le break dans ce match. 0-2 pour Greuther Furth.

Après ces deux buts, Dusseldorf pousse énormément et revient dans ce match. A la 35ème minute, après une superbe action collective de leur part, Rouwen Hennings envoie le ballon sur Kenan Karaman qui reprend directement ce ballon, et réussit à tromper le gardien adverse et à envoyer ce ballon au fond des filets. 1-2 pour Greuther Furth, mais Dusseldorf se met en confiance avec ce but juste avant la mi-temps.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match. Une mi-temps dominée par Greuther Furth en partie, mais avec un réveil de la part de Dusseldorf après les deux buts encaissés. 1-2 à la mi-temps pour Greuther Furth.

Au retour des vestiaires, le match reprend de plus belle. Seulement 5 minutes après le coup de sifflet de la seconde période, Matthias Zimmermann trouve Kristoffer Peterson qui frappe directement, et qui trompe Sascha Burchert qui ne peut rien faire sur ce but. 2-2, Dusseldorf revient au score, au début de cette seconde période.

A la 53ème minute, c’est Greuther Furth qui parvient encore une fois à trouver une faille dans la défense de Dusseldorf, avec Marco Meyerhofer qui trouve Sebastian Ernst dans la surface de réparation, et qui frappe directement, une superbe frappe qui trompe Florian Kastenmeier, qui ne peut rien faire. 2-3 pour Greuther Furth, qui prend encore une fois l’avantage dans ce match.

Après ces deux buts au retour des vestiaires, le match reprend avec un équilibre parfait. Dusseldorf et Greuther Furth mènent un réel combat au milieu du terrain et ne parviennent pas à trouver une autre faille dans la défense de l’un ou l’autre.

Il faudra attendre la 83ème minute pour trouver une action dangereuse. Thomas Pledl qui après une superbe action collective trouve Kevin Danso, qui arrive à se démarquer, et trouve un angle de frappe pour tromper le gardien de Greuther Furth qui ne peut absolument rien faire. 3-3 dans ce match, Kevin Danso libère les siens et égalise dans ce match fou.

L’arbitre siffle la fin du match. 3-3 dans ce match avec énormément de buts, avec deux équipes qui se sont battues du début à la fin et n’ont rien lâché.

Rayane Guenni

Foot/Bundesliga – Leipzig se fait peur contre Union Berlin

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga