Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga 2 / Wurzburger Kickers et Braunschweig se neutralisent

Ce Vendredi 15 Janvier 2021, Wurzburger Kickers reçoit Braunschweig pour la 16ème journée de Bundesliga 2. Wurzburger Kickers actuellement dernier du classement avec 3 défaites, 1 match nul et 1 victoire sur les 5 derniers matchs, et, Braunschweig 16ème du classement avec 3 matchs nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matchs.

Dès le début de ce match, l’équipe à domicile, Wurzburger Kickers contrôle le ballon dans toutes les zones de jeu. Braunschweig est clairement dominé et ne parvient pas à s’en sortir.

Dans cette première mi-temps, malgré la forte domination de la part de Wurzburger Kickers, les deux équipes ne parviennent pas à frapper dans le but adverse ou à se créer une nette occasion dangereuse.

L’arbitre siffle la mi-temps de ce match, avec une nette domination de la part de Wurzburger Kickers qui n’est pas parvenu à trouver la faille dans la défense adverse. 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, pour la deuxième mi-temps, le match reprend avec une domination de la part de Wurzburger Kickers.

A la 51ème minute, Dominik Wydra ( Braunschweig ) qui possédait déjà un carton jaune reçu à la 9ème minute de ce match, reçoit un second carton jaune pour une seconde faute, l’arbitre n’a pas le choix de sortir un second carton jaune puis un carton rouge. Dominik Wydra est exclu de ce match au retour des vestiaires.

Seulement quelques minutes plus tard, à la 56ème minute, Patrick Sontheimer envoie parfaitement le ballon sur David Kopacz, qui se retrouve dans la surface de réparation, et frappe directement mais Jasmin Fejzic arrête directement le ballon.

A la 66ème minute, Manuel Schwenk reçoit également directement un carton rouge, pour une faute grossière. Braunschweig se retrouve à 9 contre 11 dans ce match, clairement dominé par Wurzburger Kickers, ce qui ne va pas les arranger.

L’arbitre siffle la fin de ce match, le score en reste là, 0-0 dans ce match. Wurzburger Kickers a dominé ce match du début à la fin et s’est retrouvé à 11 contre 9 mais n’est pas parvenu à trouver la faille dans la défense de Braunschweig pour ouvrir le score. Le match se termine donc sur un score de parité.

Rayane Guenni

Foot/ bundesliga 2 : Braunschweig tient le match nul face à Düsseldorf

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga