Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga / L’Eintracht Francfort surprend le Bayer Leverkusen ( 2-1 )

Ce Samedi 2 Janvier 2021, l’Eintracht Francfort reçoit le Bayer Leverkusen pour la 14ème journée de Bundesliga. L’Eintracht Francfort reste sur une série de 1 victoire, 1 défaite et 3 matchs nuls en 5 matchs. Le Bayer Leverkusen est en très bonne forme avec 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite sur les 5 dernières rencontres.

Dès le début de la partie, le Bayer Leverkusen domine l’Eintracht Francfort. A la 10ème minute, après une superbe action collective de la part du Bayer Leverkusen, Nadiem Amiri se retrouve devant Florian Wirtz et envoie le ballon au fond des filets. 0-1 pour le Bayer Leverkusen.

Quelques minutes après cette ouverture du score, l’Eintracht Francfort pousse énormément dans la défense adverse. A la 22ème minute, Amin Younes se retrouve dans la surface de réparation et trompe le gardien. 1-1 à la 22ème minute.

Après ces deux buts, le Bayer Leverkusen domine énormément l’Eintracht Francfort qui ne parvient plus à rien faire. Le Bayer Leverkusen ne parvient toutefois pas à trouver une seconde faille dans la défense adverse.

L’arbitre siffle la mi-temps. 1-1, une période dominée clairement par la Bayer Leverkusen.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur les mêmes bases avec une équipe du Bayer qui surclasse l’Eintracht mais n’arrive pas à tromper la vigilance de la Défense.

A la 54ème minute, contre toute attente, après un centre dans la surface de réparation du Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba reprend le cuir et l’envoie directement dans son but. 2-1 pour l’Eintracht Francfort.

Après ce but, le Bayer Leverkusen continue de dominer copieusement l’Eintracht Francfort mais sans parvenir à trouver une faille dans la défense adverse malgré les nombreuses tentatives.

A la dernière minute de ce match, après un corner pour le Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba reprend le ballon de la tête mais sa tête passe juste au-dessus de la barre transversale.

L’arbitre siffle la fin du match, le score en restera là, 2-1 pour l’Eintracht Francfort malgré une nette domination de la part du Bayer Leverkusen.

Rayane Guenni

Football / Bundesliga 2 : Bochum se défait de Darmstadt au bout du suspense

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga