Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga / Mercato : Quel avenir pour Erling Haaland ?

En cette période de mercato hivernal, Erling Haaland ne cesse d’alimenter les médias. Ses performances extraordinaires attisent les convoitises des plus grands cadors européens, de quoi laisser l’embarras du choix au norvégien. Sous contrat au BVB jusqu’en 2024, quel club sera en mesure de s’approprier ses services…

Le FC Barcelone, piste privilégiée ?

Nombreuses sont les sources espagnoles envoyant le jeune joueur en Catalogne au mercato estival. S’il ne s’agit que de rumeurs, l’agent du joueur Mino Raiola semble aussi disposé à voir son poulain évoluer au Barça prochainement. D’après la chaîne télévisée espagnole TV3, le célèbre agent chercherait à tout prix à envoyer son joueur du côté du Camp Nou dès l’été prochain. Mino Raiola regarderait de près les prochaines élections présidentielles du club catalan, sûrement de quoi engager de futures discussions…

Haaland, la pièce majeure du BVB :

La dernière blessure du géant norvégien ne l’aura pas ralenti… Blessé aux ischio-jambiers en fin d’année, Haaland était resté hors des terrains plus d’un mois. La semaine dernière, Haaland s’est offert un doublé sur la pelouse du RB Leipzig (3-1). Le Borussia Dortmund ne peut que se réjouir de la forme de son prodige, qui enchaîne les performances. Auteur d’un début de saison 2020-2021 tonitruant, Haaland compte déjà 19 buts (12 en championnat ; 6 en LDC ; 1 en Supercoupe). Nul doute que sa période de blessure a démontré toute son importance au sein de la formation Jaune et Noire…

De Madrid à Barcelone, de City à United, ou de Munich au PSG, nombreux sont les clubs souhaitant s’offrir le numéro 9. Alors même si le FC Barcelone semble posséder une longueur d’avance, la lutte risque d’être intense dans les prochains mois…

Alexis LECLERCQ

À lire aussi :

Foot / Taça de Portugal – Coup de tonnerre à Madère

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga