Nous suivre sur

Football

Caen peut nourrir des regrets

Festival de buts au Stade Michel d’Ornano ce vendredi soir pour la 15ème journée de Domino’s Ligue 2. Caen recevait Le Mans pour tenter de raccrocher la première partie du classement.

Le Mans ouvre le score en premier dans ce match, à la 18ème minute par Gope-Fenepej. Caen ne tarde pas à réagir et égalise peu avant la demie heure de jeu grâce au meilleur joueur de cette rencontre Jessie Deminguet à la 26ème minute. En confiance, les Normands reprennent même l’avantage juste avant la pause grâce au doublé de Deminguet et rentrent au vestiaire avec un but d’avance.

Le début de la seconde période est toujours en faveur de Caen qui continue sa marche en avant et inscrit un troisième but à la 56ème minute signé … Deminguet, encore lui. En grande forme, il  s’offre un triplé. Alors que l’on se dirigeait vers une nouvelle victoire de Caen à domicile, le match bascule dans le dernier quart d’heure quand Le Mans obtient et transforme un penalty de Créhin. Les visiteurs retrouvent de l’envie et Kanté égalise quelques minutes plus tard.

Caen peut donc nourrir des regrets en ayant mené de deux buts à domicile face au Mans, avec ce nul les normands restent à la 16ème place.

 

Alexandre Pinel

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football