Nous suivre sur

Football

Cagliari tient tête à l’Inter

21ème journée de Serie A, au Stadio Giuseppe Meazza opposant l’Inter de Milan face à Cagliari. L’Inter reste sur deux matchs nuls en Serie A et doit relever la tête chez eux pour conserver ses chances de titre. De son côté Cagliari ne connait plus le goût de la victoire depuis la 14ème journée en championnat.

Les 22 joueurs sont prêts sur le terrain et l’arbitre siffle le coupe d’envoi ! On se rappel qu’une rencontre entre ces deux équipes à eu lieu il y a 2 semaines, voyant l’Inter s’imposer 4 buts à 1 en coupe d’Italie. Début de match en faveur de l’Inter qui met en place son jeu et commence à attaquer durement sur le but adverse. A la demi-heure de jeu, centre de Young pour la tête de Lautaro Martinez qui pousse le ballon au fond des filets, (1-0) pour les locaux. Des occasions dangereuses des deux côtés, mais Handanovic et Cragno se montrent présents dans les cages pour repousser les ballons. Mi-temps (1-0), les équipes rentrent aux vestiaires.

Seconde période, Cagliari prend le dessus sur le match mais peine à se montrer dangereux. L’Inter passe à l’attaque avec leur duo de buteur Lukaku-Martinez qui combine, mais ça passe à côté. On entre dans le dernier quart d’heure de jeu, toujours (1-0) tout est encore possible dans ce match. Surtout lorsque Radja Nainggolan surgit au 30 mètres et tente sa chance, le ballon est détourné et finit sa course dans les filets, incroyable égalisation de Cagliari. Tout est à refaire pour l’Inter, mais il reste peu de temps. Martinez proteste contre l’arbitre et se voit attribuer un carton rouge à quelques minutes de le fin du match. Fin de la rencontre (1-1) dans ce match intéressant.

L’Inter peut se faire distancer si le Juventus gagne ce soir au Napoli. Cagliari reste dans le Top 6 grâce à leur star belge.

 

Théo Claudin

 

A voir aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/mls-ou-en-est-linter-miami-cf/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football