Nous suivre sur

Tennis de Table

Carton plein pour Angers et Villeneuve !

Angers a assuré dans le 5ème et dernier match décisif et remporte son premier match de la saison européenne.

Une première partie à l’image de la rencontre … très serré. Elle se solde sur le score de 3-2 en faveur de l’angevin Jon Persson actuel numéro 6 français. Entre alors en piste Joao Gerardo face à un nom assez connu du circuit international Hampus Soderlund, score sans appel pour l’Angevin défaite 3-1.
Un troisième match remet Angers sur les bons rails avec une victoire 3-0 de Jens Lundquist avant d’assister à la partie la plus serrée de la soirée, Jon Persson contre Hampus Soderlund. Un match d’une intensité incroyable avec des points plus fous les uns que les autres et un score final de 3-2 en faveur des angevins qui nous amènera vers un dernier match au sommet pour la victoire.
Une dernière rencontre qui semble légèrement déséquilibrée sur le papier et qui penche en faveur de l’angevin. Il a géré son match comme il le devait en s’imposant solidement 3-0.

Angers 3-2 Leka Enea

Le PPC Villeneuve a déroulé face au GDCS Juncal, une rencontre remportée 3-0 comme tous les matchs de cette rencontre avec une équipe composée de LI Ping, Nima Alamian et Vassily Lakeev. 

 

Delquignies Thomas.

 

a lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/cest-reparti-pour-la-ligue-des-champions/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Tennis de Table