Nous suivre sur

Catch

Catch/WWE – Charlotte Flair de retour et déjà championne

Cette nuit lors de Smackdown, Charlotte Flair a effectué son retour et a défié Ronda Rousey pour le titre.

Le dernier Smackdown de l’année avait une odeur particulière. En plus du retour annoncé de John Cena pour affronter Roman Reigns et Sami Zay en compagnie de Kevin Owens, Charlotte Flair a fait son retour au sein de la WWE pour défier Ronda Rousey.

Après son match remporté face à Raquel Rodriguez, Ronda Rousey a pris le micro pour s’adresser à la foule. Elle n’a même pas eu le temps de prononcer un seul mot qu’une musique retentit. Charlotte Flair est de retour à la WWE après plus de 6 mois d’absence. Elle monte sur le ring et défie Ronda Rousey pour un match pour le titre. Rousey accepte et au bout de 2 minutes de combat, Rousey place une soumission mais Charlotte contre et fait le tombé pour la victoire. Dès son retour, Charlotte Flair redevient championne de Smackdown.

Elle débutera donc l’année 2023 en tant que championne et devra, vraisemblablement défendre son titre lors du Royal Rumble.

La vidéo du retour de Charlotte Flair :

Jules Dubus

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Catch