Nous suivre sur

Championship

Charlton à la dérive

CHAMPIONSHIP : Aujourd’hui se joue la 20ème journée de Division 2 anglaise et Charlton se déplace à Middlesbrough. Dans une période difficile, le Charlton Athletic Club pourrait enfin saisir sa chance et tenter de gagner un match. Rappelons que sur leurs 5 derniers matchs, ils ont concédé 4 défaites et un nul.

Il est 15h, le match est lancé. Middlesbrough n’aura pas attendu dans ce match et marque à la première minute de ce match (par George Saville), ça commence fort entre les deux équipes. Suite au but et un élan de la part du public, Middlesbrough parviendra plusieurs fois à traverser la défense adversaire sans pour autant marquer. Score mi-temps : 1-0.

Au retour des vestiaires, Middlesbrough continuera sur sa lancée avec un total en fin de match de 23 tirs contre 5 pour Charlton. A noté la bonne performance donc, du Gardien Londonien J.Philips. Charlton, en manque de solution offensive concède donc une énième défaite cette saison alors qu’il l’avait bien commencé. Score final : 1-0.

Charlton est maintenant à 20 points et doit impérativement se relever, si elle ne veut pas entrer en zone de relégation. Middlesbrough mérite cet après-midi leur victoire mais aurait pu marquer davantage.

Baptiste Le Berre

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/championship-millwall-tient-tete-a-nottingham/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship