Nous suivre sur

Football

Chelsea manque d’efficacité

35ème journée de Premier League, Chelsea reçoit Burnley. Les Blues en quête de podium doivent s’imposer .

Dans un début de match largement dominé par les Londoniens, c’est pourtant Burnley sur sa première occasion qui ouvre le score. À la suite d’un corner dégagé par un défenseur, Hendrick situé en récupération reprend la balle de volé et fait trembler les filets.
Malgré cette « épine dans le pied » Chelsea ne met pas longtemps à se relancer. Car le champion du monde Kanté égalise dès la 12ème minute. Sur une passe en retrait d’Eden Hazard, Ngolo frappe en première intention, hors de portée du gardien. 1-1.
L’euphorie engendrée par ce but en amène un autre. C’est Higuain cette fois-ci, qui d’une grosse frappe sous la barre, redonne l’avantage a son équipe. 2-1.
Les supporters en ont pour leur argent car un 4ème but arrive à la 24ème minute. Il est en faveur de Burnley, Barnes se retrouve seul au second poteau et n’a plus qu’à conclure. Juste avant la mi-temps, Callum Hudson-Odoi (Chelsea), sortant sur blessure, est remplacé par Pedro.

Le second acte est nettement moins prolifique. Malgré une grosse domination des Blues, ce but qui leur permettrait de monter sur le podium n’arrive pas. Beaucoup d’occasions mais un manque d’efficacité. Le match se sera joué en 25 minutes car le score restera à 2-2.

Chelsea revient à hauteur de Tottenham en 3ème place. Burnley reste à la 15ème position.

 

Nicolas Baillobay

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football