Nous suivre sur

Breaking News

Cognac qualifié en demie

En ce dimanche après-midi avait lieu le match retour entre Cognac et Anglet. Alors que le premier match avait tourné à l’avantage de l’UCSJ

En ce dimanche après-midi avait lieu le match retour entre Cognac et Anglet. Alors que le premier match avait tourné à l’avantage de l’UCSJ (12-17), Anglet devait gagner cette rencontre pour se qualifier pour les demi-finales.

La première mi-temps commence sur un petit rythme entre deux équipes qui se testent. Les basques sont les premiers à se mettre en évidence avec un essai marqué après 10 minutes de jeu. La suite de la rencontre est plus tendue, Cognac marque un essai mais les basques répondent du tac au tac sur l’engagement qui suit à la 20ème minute. Les Charentais n’abandonnent pas et reviennent à un point en marquant un essai juste avant la mi-temps.

Score à la mi-temps : 12-13. Les deux équipes sont bien dans le match et ne laissent que très peu d’ouvertures.

La deuxième période démarre comme la première s’est terminée. Les deux équipes jouent leurs chances à fond. L’UCSJ marque les premiers points de la mi-temps avec une pénalité à la 47ème. Les joueurs d’Anglet reviennent dans le match en marquant un essai rapidement mais font trop de fautes et encaissent deux nouvelles pénalités. Cognac marque les 3 derniers points qui viennent sceller le match.

Score finale: 24-20. L’USCJ se qualifie pour les demi-finales du challenge Yves du Manoir et affrontera Tarbes. L’histoire se termine pour les basques qui ont fait trop de fautes pour espérer gagner la rencontre

Benjamin Reitz

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News