Nous suivre sur

Breaking News

Combiné (H)/Championnat du monde – Schwarz prive Pinturault du doublé !

Après une très belle performance ce matin lors du Super-G, Alexis Pinturault partira avec le dossard n°2, et sera le grand favori de ce combiné des championnats du monde 2021 de Cortina d’Ampezzo. La piste sera verglassée, comme pour les dames dû à l’arrosage de la piste.

Après une très belle course ce matin, Alexis Pinturault était en route vers son deuxième sacre d’affilée en championnats du monde. Cependant, l’autrichien Marco Schwarz est venu lui voler son titre à seulement 0,04 minute.

Quel dommage pour Pinturault qui a pourtant réalisé une très solide performance, malgré une petite erreur qui lui aura valu son titre. Après le bronze, le français remporte la deuxième médaille de son pays avec l’argent. Espérons l’or sur le slalom Géant.

Marco Swcharz de son côté a réalisé une course sans faute, avec une très belle maitrise des skis. Quelle performance ! Il confirme donc son statut de meilleur slalomeur de la saison en venant remporter son premier titre en championnats du monde.

Pour finir ce podium, le suisse Loïc Meillard devance le vainqueur du Super-G, James Crawford, qui avait pourtant réalisé un exploit. Meillard réalise une belle course et finit à 1:12 seconde de Schwarz.

 

Paul Valembois

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Combiné (F)/Championnat du monde : Mikaela Shiffrin reine du combiné !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News