Nous suivre sur

Breaking News

Coronavirus: encore et toujours des annulations…

Après les différentes annulations des courses italiennes et françaises, le coronavirus commence à faire tomber les courses belges, néerlandaises et allemandes.

Suite à la demande de l’UCI d’annuler toutes les courses jusqu’au 30 avril (à lire ici) l’Amstel Gold Race et l’Eschborn–Frankfurt ont annoncé chercher une date de report. L’Amstel Gold Race est une des courses phares du calendrier néerlandais faisant la jonction entre flandriennes et ardennaises, dans le calendrier mondial. Initialement prévue le 19 avril prochain l’organisateur cherche une date de report pour permettre Mathieu Van der Poel (Alpecin Fenix) de remettre son titre en jeu. A voir si cela est possible… Autre course importante l’Eschborn-Frankfurt, une des deux courses World Tour allemande de la saison a elle aussi annoncé son annulation. Initialement programmée le 1er mai, la course pouvait encore être maintenue mais le gouvernement allemand et sa politique très ferme pour lutter  contre le virus a pris le pas sur le sportif.

 

Axel Lhote

 

Si vous cherchez à vous divertir sur du joli matériel en ces temps sans vélo, Sport Business Mag vous propose de poursuivre par ici ->S’équiper comme : AG2R La Mondiale

 

 

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News