Nous suivre sur

Bundesliga

Coupe d’Allemagne – Le Borussia Dortmund et Mönchengladbach qualifié

Les premiers clubs de Bundesliga effectuaient leurs retours à la compétition ce vendredi, à l’image du Borussia Dortmund et du Borussia Mönchengladbach.

Début réussis pour les deux Borussia pour leur entrée en lice en Coupe d’Allemagne ! Pour le premier match officiel sous les ordres de Marco Rose, le Borussia Mönchengladbach s’est imposé sur la pelouse de Sandhausen, pensionnaire de 2. Bundesliga. Les Fohlen se sont imposés sur le plus petit des score grâce à un but de Marcus Thuram, récemment arrivé en provenance de Guingamp.

Malgré un match en apparence facile, le Borussia Dortmund alignait une équipe quasi type contre Uerdingen, pensionnaire de 3. Liga. Ainsi, bon nombre de nouvelles recrues étaient titulaires comme Nico Schulz, Mats Hummels ou encore Thorgan Hazard. Les Borussens ont ouvert le score par l’intermédiaire de Marco Reus, suite à une belle remise de Manuel Akanji (49e) avant que Paco Alcacer ne vienne faire le break d’une somptueuse manière sur coup franc direct à vingt minutes de la fin du match.

 

Dans le dernier match du jour, un but de Nikola Dovedan dans les dernières minutes de la rencontre a permis à Nuremberg (2. Bundesliga) de s’imposer sur la pelouse d’Ingolstadt (3. Liga).

Grégoire Devaux

A découvrir également : 18 Previews en 18 Jours – Épisode 11 : Schalke 04

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga