Nous suivre sur

Athlétisme

Courses pluvieuses, courses heureuses !!!

  • laurent clippe

Ce dimanche se sont tenus sous la pluie bretonne, les championnats de France de cross country, guerrier ou athlète, la boue était au rendez- vous mais n’a en aucun cas empêché les athlètes de performer.
Des déceptions, des surprises voilà ce que nous a mijoté cet événement dans la ville de Plouay.
Commençons par les jeunes, chez les cadettes : Léonie Charlier remporte haut la main cette course en 18’37, chez les hommes en cadet c’est Guyon Baptiste qui remporte la course avec seulement deux secondes d’avance sur son poursuivant.
Chez les Juniors c’est Renaud Emilie qui s’impose chez les femmes avec une poignée de secondes d’avance et chez les hommes c’est Daguinos Etienne qui a su géré sa course tel un maître.
Du côté des adultes femmes : sur le cross court espoir c’est Mitard Alice qui s’impose sur le fil et Perraux Clair sur le TC. Chez les élites Senechal Mathilde, Duarte Sophie et Hamel Severine remportent chacune la course dans leur catégorie.
Et pour finir, chez les hommes : sur le cross court espoir c’est Khelaf Yani qui s’impose et Djilali Bedrani remporte quant à lui le toute catégorie. Chez les élites c’est Hugo hay qui termine premier avec une belle avance, Amdoun Morhad gagne le toute catégorie. En master homme c’est Theuri James Kibocha qui a dominé la course.
 
L’entrainement pour la saison estivale de cet été est ouvert, en espérant voir encore du beau spectacle comme ce weekend.
 
Bontant Margaux

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Athlétisme