Nous suivre sur

Football

Cremonese-Venise sans vainqueur et sans but

Cremonese accueillait Venise pour le compte de la 20e journée de sérieB. Ce duel de mal classé s’est soldé sur un score nul et vierge malgré la supériorité numérique de Venise pendant une demi-heure.

Compositions :

Cremonese (3-5-2) : Ravaglia, Bianchetti, Claiton, Ravanelli, Zortea, Arini, Gustafsson, Valzania, Migliore, Ceravolo, Palombi

Venezia (4-3-1-2) : Lezzerini, Lakicevic, Modolo, Casale, Ceccaroni, Caligara, Fiordilino, Maleh, Aramu, Montalto, Capello

Les joueurs de Venise sont trop imprécis dans cette première mi-temps, les Lagunari sont maladroits dans les 30 derniers mètres. Les locaux ont démarré fort avec un Palombi très remuant mais ne réussissant pas à trouver la faille. À la 58e minute de jeu, Claiton écope d’un deuxième carton jaune laissant ses coéquipiers à 10 pour le reste de la rencontre. Le défenseur brésilien se fait exclure suite à une vilaine faute sur Aramu. Quelques instants après, Venise a une grosse occasion. Montalto envoie une belle frappe du gauche qui frôle le montant de Ravaglia.

Le score en restera là, 0-0 entre Cremonese et Venise. Cremonese est 17e et Venise 15e avec seulement 1 petit point de plus que leur adversaire du soir.

Antoine Delareux

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football