Nous suivre sur

Autres

Crypto – La Liga et Socios.com : un partenariat long terme

LaLiga a annoncé un accord qui permettra aux acheteurs de Fan Tokens de devenir Global Fan Engagement Partner de la ligue de football d’Espagne.

Socios.com et LaLiga travailleront ensemble pour créer de nouvelles opportunités pour les quelques 800 millions de fans afin de s’engager activement pour leur club grâce aux solutions technologiques de la blockchain.

Ce partenariat donnera aux fans de LaLiga Santander la chance de se rapprocher plus que jamais de leurs héros, quel que soit leur lieu de résidence dans le monde, et d’accéder à des récompenses uniques telles que des produits officiels, des maillots signés, des billets gratuits et des cadeaux uniques. Une opportunité à vie.

Poussé par la conviction centrale que la transition des fans passifs en fans actifs est essentielle pour l’avenir du sport, Socios.com est une plate-forme de vente directe au consommateur (D2C) qui exploite la technologie blockchain pour fournir aux principales organisations sportives du monde les outils pour s’engager et monétiser leurs fanbases mondiales. Depuis sa création en 2019, Socios.com améliore l’expérience des fans dans l’ensemble de l’industrie mondiale du sport grâce aux Fan Tokens, des actifs numériques à collectionner qui permettent aux propriétaires d’accéder aux droits de vote dans les sondages, aux récompenses VIP, aux promotions exclusives, aux fonctionnalités AR, au chat, forums, jeux et concours sur Socios.com.

Les Fan Tokens se sont consolidés comme l’une des sources de revenus à la croissance la plus rapide pour l’industrie du sport, générant plus de 200 millions de dollars de bénéfices pour le réseau mondial de Socios.com en un peu plus de deux ans depuis la sortie du premier token.

Florentin MADELPUECH

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres