Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme/Actu – Lefevere sous entend la participation d’Evenepoel au Tour de France

Il est la nouvelle sensation du cyclisme mondial, et il portera cette saison le maillot arc-en-ciel après son titre obtenu il y a quelques mois maintenant. Remco Evenepoel pourrait participer pour la première fois au Tour de France cette année.

Vainqueur de Liège-Bastognes-Liège, de la Vuelta et du Mondial cette année, le jeune Belge a récemment remporté le Vélo d’Or 2022. S’il a annoncé participer au Giro il y a quelques jours, la question se posait sur une éventuelle participation à la Grande Boucle.

Si le champion du monde n’a pas encore révélé l’intégralité de son programme, le directeur de son équipe Patrick Lefevere a placé un léger sous entendu dans une interview accordée à La Dernière Heure :

Il est évidemment trop tôt pour dire si Remco sera présent sur le Tour de France 2024. Mais notre plan avec lui a toujours été qu’il fasse le Tour d’Italie et le Tour d’Espagne avant le Tour. Compte tenu de la façon dont il s’est comporté sur La Vuelta cette année et qu’il disputera le prochain Giro, je vous laisse tirer vos propres conclusions pour 2024

Si le coéquipier de Julian Alaphilippe participe au Tour, nous aurons le droit à une bataille somptueuse entre lui, Pogacar, Bernal et peut être même Vingegaard. Espérons pour nos yeux de spectateurs que celui qu’on appelle déjà le nouveau Merckx soit présent sur les routes françaises au mois de juillet.

Simon Claverie

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News