Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme/Actu – Objectif Tour d’Espagne pour Ciccone !

Le coureur de l’équipe Trek-Segafredo, Giulio Ciccone, est apparu en interview pour le site italien Spaziociclismo. Il y a annoncé ses ambitions pour le Tour d’Espagne et le Tour d’Italie

L’italien affiche des fortes ambitions pour les deux Tour principaux où il participera. Pour le Tour d’Espagne, Giulio Ciccone a annoncé :

L’objectif est de faire un Top 5 sur le Tour d’Espagne, ou me battre pour y arriver. Faire une place hors du top 5 serait un échec pour moi. Je n’ai pas beaucoup de points de repères, en 2019 j’ai fait le Giro en me battant pour les victoires d’étapes” avant d’exprimer ses ambitions pour le Tour d’Italie : “Je suis content d’être de retour sur le Tour d’Italie. Après celui de 2019, j’ai eu l’envie d’y retourner. Le calendrier sera chargé avec des courses comme Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo. Je commencerai la saison par le Tour de Valence. […] Ensuite, j’irai directement sur le Tour d’Algarve, je ferai une pause avant d’aller sur Tirreno-Adriatico. Je ferai également Milan-San Remo, mais je ne serai pas sur les Ardennaises” 

 

Paul Valembois

A lire aussi :

Cyclisme – Wilco Kelderman donne des nouvelles rassurantes

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News