Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Chpts d’Australie: Le doublé pour Team BikeExchange !

Dans la nuit de samedi à dimanche se tenaient les championnats nationaux sur route d’Australie. C’est un rendez-vous incontournable pour la WorldTeam national Team BixeExchange, qui n’a pas laissé passer l’occasion de glaner les titres.

Après avoir laissé s’échapper le titre national sur le chrono masculin en début de semaine (qui est revenu à Lucas Plapp (InForm TMX)), l’ancienne équipe Michelton-Scott a maitrisé de bout en bout les deux course élites (Homme & Femme).

Sur la course homme, Cameron Meyer (BikeExchange), réalise ce qu’on appelle un “back to back” de l’autre côté de la planète. En effet l’expérimenté coureur, nonuple champion du monde sur piste, n’a pas tremblé dans un final très tactique pour conserver son titre. Il portera donc pour la deuxième année de suite ce maillot vert & jaune.

 

Du côté des femmes, Team BikeExchange réalise un double doublé puisque Sarah Roy et Grace Brown montent toutes les deux sur les deux premières marches du podium. De plus la lauréate du jour, auteur d’un véritable cavalier seul, avait déjà glané la médaille d’or sur le contre-la-montre en début de semaine et portera donc les deux maillots nationaux élite en 2021.

 

Classement homme:

 

Classement femme:

 

Axel Lhote

A lire aussi:

Etoile de Bessèges – Etape 4 – La démonstration de Filippo Ganna

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News