Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme/Cro Race – Etape 1 – Phil Bauhaus le plus fort

Malgré un final tendu marqué par une chute et de nombreux virages techniques, c’est l’Allemand Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious) qui s’est imposé à Varazdin, en Croatie. Il gagne au sprint devant Olav Kooij (Jumbo-Visma) et Kristoffer Halvorsen (Uno-X Pro Cycling Team).

Phil Bauhaus était le favori pour cette première étape de la Cro Race et a assumé son rang. Son équipe, la Bahreïn-Victorious, a roulé toute la journée pour leur sprinteur, qui a réussit à s’imposer sur un sprint très tactique, avec de nombreux virages dans le final. L’Allemand, esseulé dans le final, a parfaitement joué et va chercher sa septième victoire de la saison.

Le jeune Olav Kooij (Jumbo-Visma), médaillé de bronze des championnats du Monde U23 en ligne, vient chercher la deuxième place. Le Néerlandais de 19 ans s’est montré agacé sur la ligne envers le gagnant après un sprint houleux à cause de ce final en courbe. Le Norvégien Kristoffer Halvorsen (Uno-X Pro Cycling Team) complète le podium. Phil Bauhaus endosse logiquement le maillot de leader de la Cro Race.    

Le classement de l’étape :

Victor Maloeuvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News