Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Fin de carrière pour Alexys Brunel

Alexys Brunel, coureur français de 23 ans, vient d’arrêter brutalement sa carrière professionnelle. Son équipe UAE Team Emirates, qu’il avait rejoint à l’issue de la saison 2021, vient d’annoncer que le coureur avait résilié son contrat.

Il avait quitté la formation Groupama-FDJ pour rejoindre l’équipe du double vainqueur du Tour, Tadej Pogacar, l’UAE Team Emirates. Après seulement quelques mois sous ses nouvelles couleurs, Alexys Brunel a décidé de prendre une pause pour une durée indéterminée après avoir demandé la résiliation de son contrat.

Le Français a déclaré : “Je voudrais remercier tout le monde chez UAE Team Emirates pour les opportunités et le soutien qu’ils m’ont apporté. Ce fut un plaisir de faire partie de cette grande équipe mais il est maintenant temps pour moi de tourner une nouvelle page et de me concentrer sur de nouveaux défis et expériences dans ma vie.”

Mauro Gianetti, le team principal, s’est aussi exprimé à ce sujet : “Nous croyons toujours qu’Alexys a un énorme potentiel et nous en avons vu des aperçus déjà dans la première partie de cette saison. Mais nous parlons d’un être humain et pas seulement d’un coureur cycliste et nous acceptons pleinement sa décision d’arrêter sa carrière de cycliste professionnel. Nous souhaitons à Alexys tout le succès possible dans ses futurs projets.”

Carmen Harel

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News