Nous suivre sur

Cyclisme

Cyclisme – Grellier et Ourselin prolongent chez TotalEnergies jusqu’en 2024

Fabien Grellier et Paul Ourselin prolongent tous les deux pour deux années supplémentaires. Anthony Turgis et Alexis Vuillermoz avaient déjà prolongé avec la formation vendéenne.

“C’est un grand plaisir pour moi de continuer dans l’équipe qui m’a donné l’opportunité d’avancer, a réagi Grellier. Resigner ici était une évidence. Mes coéquipiers sont devenus mes copains aujourd’hui. C’est une ambiance familiale dans laquelle je me sens bien. J’apprécie l’idée de pouvoir me mettre au service de mes leaders, de donner mon énergie pour les copains et contribuer au résultat final.” a déclaré Grellier.

Après huit ans au sein de la formation, Ourselin trouve une “suite logique”. “J’ai trouvé un certain équilibre ici. Je suis épanoui. Je continuerai à épauler l’équipe et mes leaders. C’est un rôle qui me va bien. J’arrive à donner autant voire plus pour les autres que pour moi-même. Quand on a des leaders respectueux et reconnaissants comme c’est le cas, c’est encore plus facile à faire. J’espère aussi pouvoir décrocher une première victoire chez les pros lorsque je pourrai saisir les opportunités.“.

Philippine MOTTE

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Cyclisme