Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – La Deceuninck-Quick Step prolonge Mikkel Honoré

Mikkel Honoré, jeune coureur danois, vient de prolonger son contrat avec la formation Deceuninck-Quick Step pour une année supplémentaire.

À 23 ans, Mikkel Honoré avait débuté sa carrière professionnelle la saison dernière dans la formation belge de Patrick Lefevere. Le Danois est maintenant un membre du Wolfpack jusqu’à fin 2021.

Sur le site de la Deceuninck-Quick Step, Honoré réagit à cette nouvelle. “Après ma première année avec le Wolfpack, qui a vraiment été inoubliable, je n’ai pas hésité une seule seconde pour négocier un nouveau contrat. Je me sens bien dans cette incroyable équipe, j’ai des coéquipiers fantastiques et c’est vraiment l’environnement parfait pour progresser et apprendre. Je veux remercier l’équipe, le staff et nos sponsors de croire en moi. Ça me motive encore plus pour travailler afin de devenir meilleur et d’atteindre mes objectifs”.

Patrick Lefevere, directeur de l’équipe belge, s’est lui aussi exprimé concernant cette prolongation. “Nous sommes ravis que Mikkel continue à faire partie de notre famille. C’est un coureur très talentueux, il a une grande marge de progression et c’est aussi un coureur altruiste qui donne toujours tout pour ses leaders, ce qu’il a montré à beaucoup d’occasions. En prenant tout ça en compte, c’était logique de le conserver et de continuer ce partenariat qui a très bien fonctionner jusqu’à présent”.

Dorian Parisse

À lire aussi:

Cyclisme – Bryan Coquart rêve du maillot tricolore

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News