Nous suivre sur

Cyclisme

Cyclisme – Matthias Brändle (Israël Start-Up Nation) prolonge jusqu’en 2022

Matthias Brändle n’est arrivé qu’en 2019 dans la formation israélienne mais s’est parfaitement intégré dans l’équipe. Ce qui a découlé sur une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires.

L’Autrichien de 30 ans s’est confié sur sa prolongation : Je n’aurais pas pu être plus heureuxJe ne pouvais pas obtenir plus de confiance de la part de mes dirigeants que cela. Pour moi, c’est un si grand moment. Quand l’équipe te fait autant confiance, tu rends beaucoup plus. C’est comme ça depuis que j’ai rejoint l’équipe et je suis ravi que l’aventure continue. Nous pouvons rivaliser avec les meilleurs, même si nous n’avons pas les stars que certaines autres équipes ont. “

L’ancien recordman de l’heure reprendra la compétition par le Sibiu Tour où il compte bien briller : J’espère pouvoir remporter le prologue. Il y a trois contre-la-montre au programme. C’est parfait pour moi.”

Concernant la formation Israël Start-Up Nation, il s’agit de la troisième prolongation de contrat en moins de deux semaines après celles de Jenthe Biermans et Mads Würtz Schmidt.

Hugo Couteau

It has been an emotional rollercoaster for Matthias Brändle in the last few weeks:- The "Austrian locomotive" extended…

Publiée par Israel Start-Up Nation / Israel Cycling Academy sur Mardi 7 juillet 2020

A lire aussi :

Cyclisme – Bryan Coquart rêve du maillot tricolore

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Cyclisme