Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Romain Bardet prolonge chez DSM jusqu’en 2024

Actuellement en terres italiennes pour disputer le Giro, Romain Bardet vient d’annoncer qu’il prolongeait chez DSM. L’auvergnat et la formation néerlandaise ont trouvé un accord pour poursuivre ensemble deux ans de plus, jusqu’en 2024.

Arrivé chez DSM depuis 2021 après avoir quitté AG2R, Romain Bardet semble vraiment avoir trouvé sa place dans sa nouvelle équipe. Un nouveau tournant qui se ressent non seulement sur ses résultats mais aussi sur la vision de sa carrière. Auteur d’une 7ème place au général sur le Giro et vainqueur d’étape sur la Vuelta l’an passé, Bardet est reparti de plus belle en 2022 en s’imposant au général sur le Tour des Alpes. Il avoue avoir “retrouvé un très bon niveau” et se plaire dans cette équipe.

Un renouveau qui satisfait son équipe et qui laissait des rumeurs de prolongation se propager depuis quelques jours. Ce vendredi, au départ de la 7ème étape du Giro et au micro d’Eurosport, le Français a officialisé la signature d’un nouveau contrat chez DSM. Un contrat avec deux saisons supplémentaires pour le coureur qui se voit “encore au très haut niveau jusque fin 2024”.

Carmen Harel

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News