Nous suivre sur

Cyclisme

Cyclisme/Ronde de l’Isard – Étape 2 – Jumbo-Visma Development Team écrase la concurrence

Jumbo-Visma Development Team a remporté ce jeudi matin le contre-la-montre par équipe devant l’équipe française Groupama-FDJ Continental, Trinity Racing complète le podium.

Le profil de l’étape :

C’est sur un parcours vallonné de 22,5 kilomètres tracé autour de la ville de Bagnères-de-Bigorre que s’est déroulé la seconde étape de la Ronde de l’Isard jeudi matin. Ce contre-la-montre par équipe avait la particularité de proposer 3 côtes répertoriées ; le Haut de la Côte (1,7km à 6.2%), Orignac (1km à 3,2%) et une 3ème difficulté (1.3km à 5,3%).

L’équipe Jumbo-Visma Development Team s’est imposée sur ce contre-la-montre par équipe vallonné autour de la ville de Bagnères-de-Bigorre avec 26 secondes d’avance sur l’équipe française Groupama-FDJ Continental et 30 secondes d’avance sur la formation Trinity Racing.

L’équipe néerlandaise permet donc au leader actuel de l’épreuve, Johannes Staune-Mittet (Jumbo-Visma DT) de conforter sa tunique de leader du classement général, 34 secondes devant le coureur français de l’équipe Groupama-FDJ Continental, Enzo Paleni et 42 secondes devant son coéquipier Lars Boven (Jumbo Visma DT) qui complète le podium.

Le classement de l’épreuve :

Le classement général :

Hugo Duchaussoit

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Cyclisme