Après une étape pour puncheur hier, c'était aujourd'hui la place au sprinter. Sur une étape de 181 kilomètres entre Tayma Hadaj Well et Alula Old Town, la victoire est revenue à Dylan Groenewegen.
Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme/ Saudi Tour – Étape 3 – Groenewegen plus puissant !

Après une étape pour puncheur hier, c’était aujourd’hui la place aux sprinters. Sur une étape de 181 kilomètres entre Tayma Hadaj Well et Alula Old Town, la victoire est revenue à Dylan Groenewegen.

Secouée par énormément de bordures à la mi-course et un Anthony Turgis très courageux seul devant contre le vent, la course se montre réellement difficile.

Image

Repris à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée, le Français de la Team-Total Energie a réalisé un magnifique numéro de baroudeur.

C’est donc au sprint que l’étape va se jouer et aujourd’hui, Dylan Groenewegen s’impose et offre son premier bouquet à la formation Team Bikeexchange- Jayco. Il devance Dan Mclay (Team Arkéa Samsic) et Caleb Ewan (Lotto-Soudal).

Au général, Santiago Buitrago reste leader avec trois secondes d’avance sur Caleb Ewan. Maxim Van Gils gagne deux places et monte sur le podium provisoire.

L’arrivée :

Le classement de l’étape :

Le classement général :

Thomas Gendron

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News