Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme/Tour de France – Fuglsang “c’était merveilleux, incroyable”

Pour Fuglsang et ses compatriotes danois c’était un départ du Tour de France spécial car le contre-la-montre inaugural se déroulait à Copenhague, capitale du Danemark.

Le coureur d’Israël-Premier Tech a fini 64ème à 55 secondes du vainqueur Yves Lampaert.

C’était merveilleux, incroyable. Le soutien vraiment spécial des fans a été incroyable. Ensuite, en montant sur la rampe et en voyant que la foule était là, ça m’a donné la chair de poule. Et ça a continué jusqu’à la ligne d’arrivée

propos rapporté par L’équipe

Le coureur danois a exprimé son objectif de gagner une étape sur le Tour de France 2022.

Même s’il ne pleuvait plus, c’était toujours super glissant. Et j’ai essayé de mettre la puissance dans les rues, et ensuite d’y aller très doucement dans les virages, pour ne pas prendre de risque. Normalement, le point marquant du Tour est de rouler sur les Champs-Élysées. Je pense que cette année, ce sera l’inverse. Ce sera le départ ici au Danemark. C’est le point marquant. […] Malheureusement, ça ne peut aller que dans un sens à partir de maintenant. L’objectif est d’essayer de gagner une étape et je me sens prêt, je suis en bonne forme. Je me suis ménagé avant le Tour, donc je suis confiant, c’est possible et nous avons une équipe solide. Je crois que c’est réaliste et que c’est possible cette année.

Retrouvez 100% de l’actu cyclisme sur notre page Facebook

Paul BALLOY

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News