Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Une vertèbre fracturée pour Wilco Kelderman !

Suite à son accident d’entrainement, les résultats de Wilco Keldreman ne sont pas jolis !

D’après la Gazetta, hier, Kelderman a été impliqué dans un accident lors de son entrainement. L’équipe s’entrainait à Peschiera del Garda en Italie. Keldreman été victime d’un accident près de Gardaland (Parc à thèmes italien). Selon les infos du magazine italien, un 4×4 n’a pas respecté le droit de passage. Il a donc été admis à l’hôpital de Vérone. Les résultats du néerlandais de la team Bora-Hansrohe sont tombés. Il est victime d’une fracture sur l’une de ses vertèbres ainsi que d’une commotion cérébrale.

Seulement, lors de l’accident, 7 autres cyclistes de l’équipe Bora-Hansrohe ont aussi été victimes de troubles. Schillinger aurait subi une fracture vertébrale dans les zones cervicales et thoraciques. Selig lui a seulement subi une commotion cérébrale. La Gazetta nous indique qu’aucune opération ne semble être en vue pour ces coureurs.

Les raisons de l’accident…

Le magazine italien nous explique que Sagan, Oss, Aleotti, Benedetti et Fabbro n’ont pas été touchés lors de l’accident. Malheureusement, tous les sept avaient décidé de prolonger leur entrainement de 30 min…

 

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Cyclisme – Terrible accident de la route pour l’équipe BORA-hansgrohe

Cyclisme – Des nouvelles suite à l’accident de la Bora-Hansgrohe

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News