Nous suivre sur

Cyclisme

Cyclisme – Wout Van Aert l’embarras du choix pour la suite de sa carrière

La pépite Belge Wout Van Aert, actuellement sur le circuit de la coupe du monde de cyclo-cross, tape dans l’oeil de dirigeants de grandes écuries World Tour.

Le jeune papa, impressionnant cette saison avec son équipe Jumbo-Visma sur route, continue de se faire un nom à travers ses performances en cyclo-cross. En fin de contrat en 2022 avec la formation Hollandaise, le coureur devrait avoir le choix pour la suite de sa carrière. Il aurait tapé dans l’oeil de plusieurs formations mais il semblerait que la seul équipe capable de s’arracher les services du Belge soit Ineos Grenadier comme l’annonçait Wielerflits cet été.

Cependant il semblerait que “les guêpes” de la Jumbo-Visma prolongent leur coureur dans les mois à venir. Toujours selon le quotidien Wielerflits, le directeur financier des supermarchés Jumbo, sponsor de l’équipe s’est exprimé sur le sujet “Nous avons un ambassadeur important en Belgique en la personne de Wout Van Aert”. Le célèbre Ton Van Veen a rajouté “Je peux vous dire que nous sommes en négociations pour prolonger son contrat. Cela se passe très bien et nous en sommes très contents.”

Il faudra attendre encore un peu avant de connaître l’écurie de Van Aert en 2022 !

Benjamin Pamart

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Cyclisme