Nous suivre sur

Breaking News

Cyclo-cross / Chpts du monde Junior – Léo Bisiaux offre le titre à la France !

Le jeune français Léo Bisiaux achève sa saison de la meilleure des manières en s’offrant le titre mondial sur le circuit d’Hoogerheide.

Au terme d’une saison plus qu’aboutie dans la catégorie junior qu’il a dominé de la tête et des épaules avec sa victoire au classement général de la Coupe du monde, son titre de champion de France et le titre Européen, Léo Bisiaux n’a pas tremblé à la conquête du maillot arc-en-ciel. Après un départ un peu en retrait le coureur de la structure AG2R – Citroen U19 a pris les commandes de la course après une dizaine de minutes avant de s’envoler seul à mi-course.

Le nouveau champion du monde est accompagné sur le podium du Néerlandais Senna Remijn et le Belge Yordi Corsus. Douze ans après, Léo Bisiaux succède à Clément Venturini, dernier champion du monde tricolore dans la catégorie junior en 2011. Une performance remarquable !

Axel Lhote

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News