Nous suivre sur

International

Deux nouveaux joueurs rejoignent Valence-Romans

Les promus sont décidément actifs durant cette intersaison ! Après avoir déjà enregistré 10 arrivées, Valence-Romans va accueillir deux nouveaux joueurs.

Le VRDR continue sa grosse intersaison. Ainsi le club drômois va accueillir le Palois Peter Saili et l’Australien Clay Uyen. Peter Saili (31 ans) est passé par la franchise des Auckland Blues. En Nouvelle-Zélande, le numéro 8 a pris part à 71 matchs de Super Rugby et 64 d’ITM Cup pour 8 essais. Arrivé en France en 2015, il n’arrive jamais à s’imposer à l’UBB. Après une saison 2016-2017 blanche, il rejoint la Section Paloise. Du côté du Béarn, les blessures empêcheront le puissant 3ème ligne de beaucoup jouer (12 matchs en 2 saisons). Bien décidé à prouver sa valeur, le Néo-Zélandais tentera de se relancer dans la Drôme.

La seconde recrue est le jeune ailier Clay Uyen (22 ans). Ce dernier arrive en provenance de la Western Force. Très bon sous les ballons hauts et doté de très bons appuis, il a impressionné pour sa première saison au sein de la Western Force. Ancien international U20, il aura à cœur de montrer tout son potentiel en France.

À lire : Fracture totale entre supporters et dirigeants du côté de Béziers

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux 

Facebook : Sport Business Mag Rugby

 Titouan Hauchart

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique International