Nous suivre sur

Breaking News

E-sport/League of Legends – Fnatic aux Worlds, G2 absent

Hier soir a eu lieu le choc entre les deux clubs les plus populaires du Championnat d’Europe de League of Legends. Fnatic a remporté le match contre G2 (3-2). Ils ont donc leurs billets pour les Mondiaux et ont encore une chance de rempoter le titre continental.

Le choc d’hier soir a duré plus de quatre heures. Fnatic a remporté ce combat en cinq manches. Cette victoire va permettre au Français Adam Maanane et le reste de sa team de partir en Chine pour les Worlds en automne. Cependant G2 ne sera pas au rendez-vous. Depuis 2016 cela n’est jamais arrivé. Ils ont toujours participé aux Worlds depuis leur début dans l’élite. C’est une grande déception pour cette équipe qui visait un titre mondial au début de la saison.

L’équipe de Rasmus “Cap” était favorite avant cette rencontre. Malheureusement pour eux, l’adversaire a mieux manœuvré lors des débuts de manches, ce qui leur a permis d’être dans des conditions optimales pour négocier chaque manche. Les G2 ont été très décevant, notamment le Danois Martin Hansen qui n’est que l’ombre du joueur qu’il était en 2019. Il sera plus que nécessaire que la team se pose les bonnes questions pour la suite de la saison.

Fnatic est une équipe forte d’un point de vue collectif mais également individuel. Tous les joueurs de la Team ont su garder leur rôle. Les recrutements risqués de Fnatic au mercato de mi-saison payent. Le Français Adam qui évoluait encore dans un club de deuxième division s’est montré essentiel et c’est clair que ce n’est pas juste un rookie

Simon Paque

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News