Nous suivre sur

Autres sports

E-sport/League of Legends – Worlds 2022 – DetonatioN FocusMe en finale de Play In

  • Team Rugby
Lol japon

L’équipe Japonaise est la dernière survivante des régions “mineures” dans ces Play In. DFM s’est détaché des LLL cette nuit dans un match à rebondissements, victoire 3-1.

Une première manche en faveur des Brésiliens de l’équipe LOUD, les vols d’objectifs à plusieurs reprises ont surpris les Japonais ainsi qu’un Olaf intouchable de Robo. L’équipe des DFM s’est ressaisie par la suite en enchaînant un 3 – 0 mené notamment par Yaharong midlaner avec ses picks Azir, Taliyah et Viktor.

On note tout de même beaucoup de confusion dans ces parties à l’exception de la Game 4 qui donnera le match aux Japonais, mais tout de même avec un manque de précision. La gestion de partie n’est pas forcément à la hauteur de ce que l’on peut imaginer dans un championnat du monde. La macroception (gestion du terrain) est intéressante mais des pertes de sang froid provoquent parfois des actions litigieuses et dangereuses. Il va falloir rectifier cela pour les DetonatioN FocusMe avant d’affronter l’équipe chinoise des Royal Never Give Up. Le duel mid lane sera décisif pour le Japon, sachant que les RNG sont une des équipes qui joue les carrés finaux.

Julien Boiruchon
A lire aussi :

Un pas de plus pour Mad Lions

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports