Nous suivre sur

Articles

Eibar domine Girone à domicile

Les deux équipes étant à deux points l’une de l’autre avant la rencontre, le but était de s’éloigner de la zone rouge de la relégation. Et c’est Eibar qui a tiré son épingle du jeu en battant leurs adversaires du jour 3-0 grâce à des réalisations de Pena (37e) et Charles (46e, 57e).

La domination des locaux s’est faite ressentir dès le début du match lorsque la frappe d’Orellana heurtait la transversale à la 4e minute de jeu

Toutefois, les joueurs catalans ne se laissaient pas abattre et opposaient une résistance leur permettant de se procurer quelques occasions, jusqu’à ce qu’à la 37e, Pena vienne briser le mental des joueurs adverses de son pied droit, sur une passe décisive d’Orellana. Il ne fallut attendre qu’une minute après le début de la seconde mi-temps pour que Charles fasse le break d’une passe de la tête de Sergi Enrich. Et Sergi Enrich lui-même obtenait un penalty neuf minutes plus tard sur une faute de Ramalho. Après une courte interruption du jeu à cause de la sortie sur blessure d’Enrich, Charles y allait de son doublé en transformant le penalty en lucarne gauche.

La fin du match allait être contrôlée par les joueurs d’Eibar, et la confrontation se terminait donc sur un 3-0 !

Tandis que Gérone stagne près de la zone rouge à la 16e place du classement, Eibar se hisse à la 10e place grâce à ces 3 points !  

Joseph Prédignac

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles