Nous suivre sur

Sport de combat

Entraînement de boxe : La révolution !

  • laurent clippe

Oubliez sacs de frappe et pattes d’ours. COMBOHITTER est là !
Pas de partenaire pour faire des pattes d’ours avec vous ? Votre mur n’est pas assez solide pour tenir le poids du sac de frappe ? Nous avons la solution !
Cette solution s’appelle le COMBOHITTER, il combine à la fois un sac de frappe lourd, des pattes d’ours et un sac de vitesse. Oui oui ça existe ! On vous explique la magie.
Le système COMBOHITTER a été inventé par Brad Kohler, ancien combattant poids lourd de l’Ultimate Fighting Championship.
Le système Combo Hitter de Brad Kohler est un moyen plus sûr de boxer et de s’entraîner. Plus besoin de sac lourd, de partenaires d’entraînement ou de pattes d’ours.

Retrouvez toutes les information et vidéos sur http://combohitter.com/
Il se fixe simplement au mur avec deux rails afin de pouvoir le régler en hauteur. Il permet d’utiliser les poings mais aussi les pieds, coudes et genoux. Quelle magnifique invention !
De quoi venir concurrencer McGregor.
Son gros avantage est qu’il est possible de l’installer quasiment sur tous les murs, pour peu qu’ils ne soient pas en carton. Contrairement aux sacs de frappes lourds qui eux doivent être obligatoirement fixés sur un mur en béton.
En plus d’une installation pratique, le Combo Hitter vous permet de pouvoir le retirer facilement avec simplement 4 petits boulons. Ainsi vous pourrez même intaller ce bijou dans votre pièce à vivre sans risquer d’encombrer !
Si avec ça vous n’êtes toujours pas convaincus on vous laisse regarder des experts en la matière l’utiliser.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=41&v=wYR3Ixo74yY
Le Combo Hitter résiste vraiment à tout.
 
Olivier Collier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport de combat