Nous suivre sur

Breaking News

Équitation – CCIO 4* Pratoni de Vivaro : l’Allemagne en tête, la France deuxième

Le CCIO 4*-S de Pratoni del Vivaro, en Italie, a débuté hier. Situé au sud-ouest de Rome, le concours est la première étape du circuit FEI des Coupes des nations de concours complet.

Hier, les trente-cinq cavaliers issus de neufs nations (Autriche, France Belgique, Italie, Allemagne, Suède, Nouvelle-Zélande, Espagne et Suisse) se sont lancés dans le test de dressage. Au classement individuel, c’est l’Allemande Ingrid Klimke et SAP Hale Bob OLD qui sont en tête (24,8 points). Elle est suivie par le Français Maxime Livio et Api du Libaire (25,4 points) et la Néo-Zélandaise Jonelle Price et Faerie Magnifico (25,9 points).

Au classement des nations, on retrouve l’Allemagne avec un total de 78,20 points. La France, quant à elle, n’est pas très loin. Elle se classe deuxième avec un total de 82,30 points. En troisième position, on retrouve le Suisse avec un total de 87,20 points.

Aujourd’hui, vingt-huit autres couples s’élanceront en individuel sur le premier test, le dressage. Le cross aura lieu samedi à 10h30 et le saut d’obstacles dimanche à 10h30 également.

Philippine MOTTE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News