Nous suivre sur

Breaking News

Equitation/Championnat du Monde YH – The place to be 2022

Les championnats du monde jeunes chevaux FEI, c’est en ce moment !

Le sport de haut niveau, l’élevage et les affaires se réunissent pour la 27ème fois, et cette année, c’est de nouveau sur le domaine Zangersheide. Il s’agit de l’événement de clôture de l’été d’élevage.

Le sujet brulant dans l’agenda des amateurs de chevaux est lancé, du 21 au 25 septembre se déroule cette nouvelle édition des championnats du monde de chevaux de 5, 6 et 7 ans à Lanaken, en Belgique.

Les meilleurs jeunes chevaux du monde entier sont présents et se disputent les titres mondiaux ! Et la victoire compte, le podium offre aux gagnants un titre mondial en plus d’une prime pour l’éleveur et le cavalier.

Ce n’est pas tout, les « Zangersheide quality auction », autrement dit les ventes aux enchères animées tous les soirs pendant l’évènement, réitèrent cette année. Les meilleurs foals Zangersheide du monde, sélectionnés de manière exceptionnelle et de la plus haute qualité, passent sous le marteau à des prix exorbitants

Qui succèdera à l’incroyable Just Dream piloté par Harm Lahde, champion du monde du célèbre championnat du monde des 7 ans 2021 ?

L’évènement est ouvert à tout public, et l’entrée est gratuite.

Amélie Lucas

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News