Nous suivre sur

Breaking News

Equitation/CSIO – Kronenberg

De belles performances du côté des Tricolores !

Du côté de la Coupe des Nations poneys, emmenés par Olivier Bost, les Français montent sur la deuxième marche du podium. Une belle prestation pour l’équipe tricolore composée de Nolhan Vallat et d’Emma Gay Le Breton qui signent deux parcours sans faute, ainsi que Lou Ann Beraud qui sort de piste avec une faute et Arwen le Saux moins chanceux, est éliminé.

Quant aux Children, c’est une fin de compétition un peu plus difficile, ils s’offrent tout de même la 6eme place de cette finale. Parcours parfait pour Timothée Goffinet/ Volubile du Givre, alors que Mélina Bouillot/ Canabis d’Albain finissent avec 4 points au compteur. Des scores plus lourds pour Lou Fossey/ Tequila de la Cavée qui ont un total de 14 points, et Nathan Garez /Rêve de Nabab, sont éliminés. 

Chez les juniors l’Equipe de France prend la troisième place dans la petite finale de la Coupe des Nations, avec un total de 4 points. Charles Rulquin en selle sur Tam Tam du Velon et William Ligier de la Prade ne mettent aucune barre à terre, tandis que Charlotte Slosse et Drakar de Riverland sortent avec un point de temps dépassé. Ilona Mezzadri/ Arcy Fou commettent une faute, soit un total de 4 points.

Également du beau sport pour l’équipe des jeunes cavaliers, tout comme les juniors, ils s’octroient la 3eme place de cette Coupe des Nations ex-aequo avec le Danemark, 8 points au total ! Ramatou Ouedraogo aux rennes de Up To You*GFE et Jules Orsolini avec Charlotte 198, font tous deux un parcours sans faute, Alice Lainé associé à Emerald Sitte terminent avec 8 points. Dylan Levallois et Artiste de l’Abbaye sont malheureusement éliminés.

Amélie Lucas

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News