Nous suivre sur

Breaking News

Équitation – Direction les Émirats pour Vérone de la Roque

La magnifique Vérone de la Roque quitte la France et son cavalier Harold Boisset. Celui-ci l’a annoncé sur ses réseaux sociaux avec une certaine émotion. 

Vérone de la Roque, âgée de 12 ans, est une fille de Kannan. Elle est hors d’une mère par Quick Star. Sous la selle d’Harold Boisset, elle avait obtenu de nombreux classements. Le couple s’était imposé à deux reprise lors du Grand Prix du CSI2* de Mâcon Chaintré en 2020 et 2021. Lors de leur dernière compétition ensemble à l’Hubside Jumping de Grimaud, les tricolores se sont classés à trois reprises, avec une remarquable 6ème place au Grand Prix 1m55. 

Voici le message d’Harold Boisset : « Après une saison quasi parfaite, c’est avec émotion que ma Vérone a quitté les écuries hier pour rejoindre son nouveau propriétaire et retrouver sa copine d’écurie Katinka aux Émirats Arabes Unis. Un grand merci ma Vévé pour ces sensations incroyables que tu m’as offertes et ton tempérament si attachant. Tu vas me manquer mais j’espère avoir l’occasion de te recroiser sur les terrains de concours et te voir briller avec ton nouveau cavalier ». 

La selle française évoluera sous les couleurs des Émirats-Arabes Unis, mais le nom de son nouveau pilote n’est pas encore connu. 

Marion Meyer

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News