Nous suivre sur

Autres sports

Equitation – La fédération Australienne en redressement judiciaire.

La fédération Australienne d’équitation vient d’être placée en redressement judiciaire.

La fédération australienne a été placée sous redressement judiciaire après des mauvaises gestions de son budget. Le gouvernement avait même arrêté de donner des subventions : «  La difficile décision a été prise de placer Equestrian Australia Ltd sous tutelle administrative » affirme le Bureau de la fédération.

« Tant que l’organisation ne retrouverait pas une certaine stabilité en termes de gouvernance et de fonctionnement, elle ne pouvait de bonne foi prétendre à bénéficier des fonds publics. » explique Equestrian Australia.

« Cette situation de crise structurelle, à laquelle vient s’ajouter l’impact de la crise engendrée par la pandémie de coronavirus sur nos revenus prévisionnels, nous ont mis dans une situation potentielle d’insolvabilité » précise la Fédération.

A lire aussi :

Équitation – Portrait : D’Avie

Victoria Marais

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports