Nous suivre sur

Football

Eriksen serait bien décidé a quitter les Spurs!!!

Le dossier Eriksen continue de faire parler. Libre de tout contrat le 1er Juillet 2020, il est dans la possibilité de signer un pré-contrat dès le mois de Janvier avec n’importe quel club.

Comme nous le disions il y a trois jours, La Gazetta Dello Sport à révélé qu’une proposition de prolongation à été mise dans les mains du joueur. Cette rumeur à été confirmée aujourd’hui par le journal Marca, information relayée par RMC sport. Mais le journal madrilène apporte de nouvelles informations! Christian Eriksen aurait refusé cette prolongation de contrat et a affirmé ses envies d’aller voir ailleurs. Ce refus complique grandement les affaires des dirigeants de Totthenam. Obligés de négocier avec les clubs intéressés par le joueur pour espérer une compensation financière. Mais pour cela, il faudrait accepter un départ prématuré du joueur phare. La Juve serait en pôle position sur ce dossier auprès des dirigeants. Mais les prétendants ne manquent pas et le dossier est loin d’être bouclé. Marca lui, assure que les madrilènes n’ont pas tentés d’approcher le joueur depuis leur dernière tentative cet été. En revanche, toujours selon le média espagnol, en coulisse à Tottenham, on confirme que Réal est la priorité du joueur.

Déjà évoqué à Manchester United, la Juve, le Réal Madrid ou encore le Paris Saint-Germain cet été, le cas Christian Eriksen fait encore coulé beaucoup d’encre. Alors que sa destination est loin d’être connue, un départ se précise de plus en plus.

Kyllian Firmin

Pour connaître plus en détails les négociations entre les dirigeants des Spurs et la Juve : https://www.sportbusinessmag.com/football/tottenham-lepineux-dossier-eriksen/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football