Nous suivre sur

Breaking News

Esport/G2 – Ocelote quitte ses fonctions de PDG

Après de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux pour ses fréquentations et ses prises de positions dernièrement, le créateur et PDG de G2 Esports a annoncé sa démission.

Victime d’une polémique sur les réseaux sociaux depuis maintenant une semaine, le créateur et PDG de G2 Esports, un des clubs les plus populaires au monde, vient d’annoncer dans une vidéo publiée sur Twitter, sa démission de ses fonctions en tant que dirigeant de G2.

En effet, une vidéo du dirigeant espagnol le montrant à l’occasion d’une soirée avec l’influenceur Andrew Tate, décrit comme misogyne (surnommé le “roi de la masculinité toxique”)et soupçonné de trafic d’êtres humains, a été publiée sur les réseaux.

Carlos “Ocelote” Rodriguez qui dans un premier temps avait défendu son cas en affirmant avoir le droit de faire la fête “avec qui il souhaitait”, a dans un premier temps été mis à pied par son organisation puis a annoncé sa démission de ses fonctions.

Malgré cette situation délicate pour le club G2 Esports, les dirigeants ont spécifié dans le communiqué s’engager à “pleinement perpétuer l’héritage de G2.” Il va falloir maintenant redoubler d’efforts pour réussir à conserver le prestige de l’équipe sans le dirigeant espagnol, d’autant plus avec l’arrivée à grand pas des Mondiaux de League of Legends qui débuteront dans deux semaines.

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News