Nous suivre sur

Autres sports

Esport/LoL – LEC : Le récap de la 6ème semaine

Pour cette 6ème semaine du championnat européen de League of Legends, Fnatic s’est imposé face à G2 dans le classico. De son côté Rogue a conservé sa 1ère place tandis que SK s’accroche dans la course aux playoffs. Retour sur les résultats et le classement :

Fnatic remporte le classico

Le match de la semaine était le traditionnel classico entre les deux structures historiques d’Europe. Après un match aller en la faveur de G2, Fnatic avait à cœur de se venger. Globalement la game a été dominée et maîtrisée de bout en bout par Fnatic, notamment emmené par un très grand Hylissang sur son Pyke.

MadLions dans le dur

Les champions d’Europe en titre commencent vraiment à inquiéter. Avec une nouvelle semaine en 0-2 contre Rogue et Misfits, les Mad sont actuellement out des playoffs et pointent à la 8ème place. Elyoya et UNFORGIVEN montrent de belles choses mais l’équipe peine à se trouver en mid game. Parmis MadLions, SK, XL et Vitality seulement deux auront leur place en playoffs. Jamais dans l’histoire du LEC le champion en titre ne s’est pas qualifié pour les playoffs le split suivant.

SK peut rêver de playoffs

La mission semblait très dure pour SK il y a quelques semaine mais l’équipe enchaine les bons résultats. En battant cette semaine G2 et BDS, SK se retrouve en 5/8 à égalité avec MadLions et a clairement une carte à jouer pour les playoffs. Pour BDS et Astralis, il faudra se rattraper au summer et profiter des prochaines games pour s’améliorer.

Le classement :

Rendez-vous la semaine prochaine avec au programme de grosses affiches comme Vitality VS G2 et Rogue VS Fnatic.

Mathis Faisant

à lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports