Nous suivre sur

E-sport

Esport/LoL – Point classement et résultats de la LFL

La LFL a repris depuis déjà 2 semaines. Le spring split, celui généralement dit de l’adaptation, a été entamé de 4 matchs et une tendance se dégage.

Quelques surprises dans le haut du classement notamment avec LDLC OL qui commence leur split avec un très solide 4V et 0D. Vitality Bee suit également la marche et ne manque pas son début de saison.

Ci-joint le classement des équipes “playoffables” après 4 journées :

La Karmine Corp devrait vraisemblablement remonter dans le classement et engranger les victoires avec le temps. Les transferts effectués pendant l’intersaison nécessitent des ajustements, de la mise en place d’automatismes et de la cohésion de groupe. Il n’y a donc pas d’inquiétudes à avoir pour l’instant pour l’équipe de Kameto et Prime.

La suite du classement avec les équipes non playoffables :

Les Misfits Premier ne sont actuellement pas playoffables. Le constat est le même que pour la Karmine Corp, laissons un peu de temps à ces deux équipes pour qu’elles puissent mettre en place leur jeu et montrer leur vrai visage et leur vrai potentiel. En revanche, ça coince pour les promus malgré une belle victoire de Mirage Elyandra contre la Karmine Corp lors de la deuxième journée. Même si une promotion nécessite toujours une adaptabilité des nouvelles équipes à leur nouvelle ligue, il ne faut pas tarder pour la Team Oplon à débloquer leur première victoire de la saison afin de les lancer et de ne pas décrocher mentalement.

Louis ROUET

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport