Nous suivre sur

Autres sports

Esport/LoL – Worlds 2021 : Mad Lions et LNG se rassurent

Pour clôturer cette deuxième journée de group-stage des Worlds 2021, Mad Lions et LNG se sont réveillés face à leurs adversaires du jour et ont validé leur première victoire dans la compétition. Retour sur ces deux derniers matchs :

Mad Lions vs Gen.G

Après la défaite très décevante des MAD pour leur premier match contre Team Liquid, l’équipe européenne devait absolument se rassurer face à des Gen.G bien lancé dans leur tournoi. La game a été très serrée et après un early compliqué, il aura fallu compter sur de bonnes performances collectives en team-fights et un grand “Armut” pour que MAD l’emporte. Rassurant mais pas encore satisfaisant et suffisant pour prétendre pouvoir battre les grands cadors de la compétition. Affaire à suivre…

LNG vs Team Liquid

Quoi de mieux pour clôturer la journée qu’un énorme stomp des Chinois face aux Américains ? En 28 minutes et sur un score de 15 kills à 1, LNG a atomisé TL. On notera la nouvelle grosse performance de “Ale” sur sa Fiora et “Icon” avec sa LeBlanc au mid qui se rattrape bien de sa game désastreuse face à Gen.G. Tout est relancé dans ce groupe D puisque les 4 équipes se retrouvent avec un score de 1-1 avant le dernier match des phases aller.

Rendez-vous dès 13h pour la 3ème journée de ces Worlds et les derniers matchs aller !

Mathis Faisant

à lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports