Nous suivre sur

E-sport

Esport/Rocket League – La Kcorp roule, Vitality sur les jantes

Première étape dans la compétition professionnelle sur Rocket League Championship Series. Etape remportée par la team britannique Endpoint en finale face à la team suisse BDS, qui avait littéralement roulé sur la discipline l’année précédente et qui était donc grand favori de cette première étape. La team BDS a pu compter sur ses deux joueurs tricolores mais cela n’a pas suffit avec 2 défaites (3-4, 3-4) en finale.

De nombreux Français ont joué dans cette compétition avec un ration de 12 participants sur 48, soit 1/4 des compétiteurs. On note notamment la présence de la team Vitality, qui est restée au point mort lors de cette compétition avec 3 défaites pour 0 victoire. Une première étape ratée, qui les propulse directement à la dernière place du classement avec seulement 40 points.

L’autre équipe française, la Kcorp, a elle continué sur sa bonne lancée sur ce jeu après sa victoire lors de son premier tournoi. La Karmine Corp a réussi à se hisser en demi-finale des play-offs avant de perdre face au futur gagnant de l’étape, leur permettant de se tenir en 3ème position au classement.

A noter que la team Endpoint a pu compter sur sa nouvelle recrue tricolore Seikoo pour remporter la victoire lors de cette première compétition.

Flasque Antony

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport