Nous suivre sur

Autres Jeux

Esport/TFT – Worlds de TFT : Jour 1 – Résumé des quarts de finale

Ce week-end se tenaient les Championnats du Monde de Teamfight Tactics : Gadget en folies. La compétition avait lieu sur 3 jours du 29 avril au 1er mai et 4 Français sont en lice pour la victoire finale : AEG Un33d, KC Double 61, SLY Voltariux et SLY L3S Coco.

Malheureusement pour nos Français cette journée sera une journée noire. Le format de la compétition est le suivant : 32 joueurs de toutes les régions qualifiés, 16 joueurs passeront en demi-finales le lendemain.

Dès le début de la journée, les performances de nos Français sont catastrophiques. Enchaînement de Top 8 / 7 ou 6 alors que dans ce format de compétition il faut viser le minimum de Top 4 pour être au “cut-off”.

Le résultat et les conséquences sont sans appel : seul Un33d accède aux demi-finales et à la deuxième journée. Voltariux, Double 61 et L3S Coco sont eux éliminés en quarts de finale dès le jour 1.

C’est une énorme déception pour la région Europe et la France puisque la sérénité et la confiance étaient au beau fixe avant le début de la compétition.

Il faut maintenant tous supporter Un33d lors de la deuxième journée : les demi-finales !

A lire aussi :

Louis ROUET

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux